Volkswagen UP : L’essai vidéo de la nouvelle citadine Allemande

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

Volkswagen UP : L’essai vidéo de la nouvelle citadine Allemande

20 mai 2012 Volkswagen 0

Nous vous présentons sur vendre-une-voiture.fr la nouvelle Volkswagen Up. Aprés la Fox et la Lupo, Volkswagen veut frapper un grand coup dans le secteur des petites voitures urbaines.

La Volkswagen Up est d’un point de vue extérieur simple et élégante. On voit bien que la marque Allemande a soigné la petite citadine. Le panneau de haillon est intégralement vitré, cela la rend d’ailleurs plus coquette, il y a également une large surface vitré qui permet d’illuminer parfaitement l’habitable. En bref une petite citadine Allemande au charme rétro qui est quand même loin du niveau de finition de la KIA Picanto.

Niveau confort, on ne peut pas dire que ce soit le point fort de la Volkswagen UP. Même si nous avons de la place aux jambes, le confort n’est pas au rendez-vous, surtout sur route a pavés. Les mouvements de caisse sont désagréables mais la maniabilité en ville reste correcte. Avec son petit moteur essence de 3 cylindres 1.0 litre 60 chevaux, la Volkswagen Up abat le 0 à 100 en 14,4s, consomme 4.5l au 100 km pour 105 gramme de CO2 par kilomètre. Cela reste néanmoins élevé par rapport à ses concurrentes (Peugeot 208, ou encore Renault Twingo)

Au niveau des tarifs comptez moins de 9,500€ sans le bonus écologique. De série nous avons très peu d’équipements mais la note peut monter très vite si on rajoute les options proposé au catalogue. Pour la Volkswagen Up version tout électrique, rendez-vous sur vendre-une-voiture.fr en 2013.

Volkswagen-up

Volkswagen-up

Intérieur-volkswagen-up-2011

Intérieur-volkswagen-up-2011

Image de prévisualisation YouTube
Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *