Une Golf chez Nissan d’ici 2014 ?

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

Une Golf chez Nissan d’ici 2014 ?

6 septembre 2012 Actualités diverses 0

Nissan compte bien capitaliser sur le succès extraordinaire de sa Juke et de sa Qashqai, obtenu sur le segment des crossover, et réitérer la performance dans le segment familial d’ici 2014. Le constructeur japonais est en train de concevoir sa version de la Golf au Royaume-Uni. Tout sera fait en Grande-Bretagne : le design, la conception ainsi que la construction.

Le vice préside de la planification des produits, Andy Palmer, a déclaré au magazine anglais Auto Express qu’il y a un trou dans la gamme Nissan, et que l’objectif de cette nouvelle auto est de fidéliser la clientèle qui aurait d’autres envies. Avec ce modèle, les clients qui ont envie de voir les choses en plus grand auront ainsi l’opportunité d’évoluer dans la marque, pour finir éventuellement par acheter une Infiniti.

Le nom doit encore être décidé. Ce sera quelque chose de familier, mais le nom Almera ne sera pas repris. Au niveau du design, le véhicule s’inspirera du concept Invitation, notamment au niveau des phares et des formes de la carrosserie des flancs du véhicule.

À l’intérieur, l’accent sera mis sur la qualité. De l’aveu même du constructeur japonais, l’intérieur de la Qashqai est le gros point faible du véhicule. Nissan compte bien ne pas réitérer l’erreur avec sa familiale.

Actualité automobile

Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *