Paris 2012 : Abarth

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

Paris 2012 : Abarth

18 septembre 2012 Actualités diverses 0

Abarth 695 Fuori Series Paris 2012 : Abarth

La gamme Abarth principalement constituée autour de la Fiat 500 se réorganise, autour de la 595 et de la 695. La première avec les versions Turismo et Competizione, la seconde avec le programme de personnalisation baptisé Fuori Serie…

La gamme Abarth s’émancipe peu à peu, et multiplie les modèles pour devenir une véritable gamme. On retrouve désormais deux univers distincts : la 595 et la 695. 595 désigne les modèles dotés du moteur 1,4l T-Jet de 160 ch, et illustrés par les 595 Turismo et 595 Competizione. La première est plus orientée confort, tandis que la Competizione s’oriente plus vers des amateurs de performance et de piste avec son échappement « Record Monza » ou ses sièges sport « Abarth Corse by Sabelt »…

Autour de la 695 (pour les modèles dotées du 1,4l T-Jet de 180 ch.), Abarth développe à présent un programme de personnalisation complet, comme les grandes…  Dénommé Fuori Seri, il est illustré par cet exemplaire jaunet et bleu, reprenant les couleurs de l’Abarth 131 Mirafiori « Olio Fiat », championne du mondes des rallyes en 1977, avec à son volant quelques noms : Markku Alen, Fulvio Bacchelli, Timo Salonen, Jean-Claude Andruet ou Bernard Darniche… La famille 695 sera également représentée par la Edizione Maserati

Bien entendu, la Punto n’est pas oubliée avec les versions Super Sport et Scorpione.

Source : Abarth

le blog auto

Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *