Nissan Juke-R : En quelques chiffres : 450.000 Euros, 550 chevaux.

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

Nissan Juke-R : En quelques chiffres : 450.000 Euros, 550 chevaux.

1 juin 2012 Nissan 0
Suite à la communication qu’à fait le constructeur Japonais Nissan, Vendre-une-voiture.fr ne devait pas passer à côté du nouveau Nissan Juke-R.
Le Nissan Juke-R est la version ultra-sport du petit crossover de Nissan soit le Nissan Juke. En effet, après avoir créé leur prototype, celui-ci à accroché un certain type de clientèle. Suite à une petite demande de quelques clients, Nissan a décidé de produire le Nissan Juke-R en seulement quelques exemplaires. Actuellement, 3 futurs acquéreurs (résidents à Dubaï) ont montré leurs intéressements face à ce véritable monstre roulant. Le vice président de Nissan América a souhaité commercialiser à la demande de futurs client fortunés un véhicule de collection :  « Le Juke-R est destiné aux collectionneurs qui veulent posséder un véhicule véritablement original. Le modèle sera disponible pour tout le monde mais la quantité sera limitée et la production sera faite en fonction de la demande ».
Sous le capot du Nissan Juke-R, les privilégiés vont trouver un moteur ultra-musclé. Un V6 3.8l bi-turbo de 550 chevaux alimentera la bête. C’est le même moteur que la Nissan GT-R 2012 qui par contre est une des supercars les moins chères du marché.
Concernant le prix, le Nissan Juke-R sera vendu au prix de 450.000€ soit plus de deux fois plus cher qu’une Lamborghini Superleggera. Et oui, avoir un véhicule de collection gonflé à bloc n’est pas accessible à tous le monde.. En attendant voici 2 petites vidéos qui vous feront rêver.
Nissan-Juke-R

Nissan-Juke-R

Nissan-Juke-R-arriere

Nissan-Juke-R-arriere

Intérieur-Nissan-Juke-R

Intérieur-Nissan-Juke-R

Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube
Et vous, mettriez vous 450.000€ pour acquérir le monstre ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *