L’essai de la Peugeot 307 et les secrets de la fabrication.

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L’essai de la Peugeot 307 et les secrets de la fabrication.

27 mars 2012 Peugeot 0

La Peugeot 307 a fait un gros succès lors de sa sortie. Concurrente de la Volkswagen Golf, la 307 est une berline relativement bien fini autant a l’extérieur qu’à l’intérieur avec des matériaux soignés. Niveau performance, la Peugeot 307 se décline en plusieurs version diesel et essence allant du 1.4l au 2.0l de 90 à 110 chevaux. Si vous êtes plutôt ville, privilégiez un petit moteur essence qui sera largement suffisant. En revanche privilégiez le 1.6l ou 2.0l en diesel si vous êtes un gros rouleur et que vous aimez en avoir sous la pédale d’accélérateur.

Niveau fiabilité, la 307 à eu pas mal de problème à ses débuts en 2002 comme des fuites de carburants et des reprogrammation de moteur sur des modèles hdi. Les ingénieurs de chez PSA ont résolus beaucoup de problèmes lors de la sorties de la phase 2 de la Peugeot 307 en 2005. Donc si vous voulez acheter une 307, examinez plus des modèles de 2005 minimum. 162 La belle reste toutefois confortable en ville grâce à une direction souple et précise. Avec la Peugeot 307 on peut facilement se garer, faire des créneaux du fait quelle est une bonne visibilité tout en se faisant plaisir sur autoroute via la précision de la colonne de direction. Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir une vidéo de fabrication de la Peugeot 307 pour vous faire une idée plus précise si vous souhaitez acheter une Peugeot 307 d’occasion.

Peugeot-307

Peugeot-307

Intérieur-Peugeot-307

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