Les projets de Cadillac

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

Les projets de Cadillac

29 août 2012 Actualités diverses 0

Cadillac Ciel Les projets de Cadillac

GM semble décidé à donner à GM les moyens nécessaires pour se battre, en commençant par élargir la gamme. Ainsi, après l’ATS, ce sont pas moins de 10 nouveaux modèles qui sont attendus dans les trois prochaines années. Dont vraisemblablement plusieurs dans le segment du très haut de gamme…

L’arrivée cette année de l’ATS et de la XTS n’est que le début d’une offensive plus large. Don Butler, en charge du marketing de la marque, a ainsi confirmé en marge du concours d’élégance de Pebble Beach que 10 modèles étaient programmés sur les 3 prochaines années.

L’ELR, dérivée de la Volt et issue du concept Converj devrait débuter la série, suivie du nouvel Escalade, puis de la nouvelle gamme CTS. En raison de la présence dans la gamme de l’ATS, elle grandira pour mieux se positionner face à ses rivales. La marque débarquera ensuite sur le segment du crossover compact, qui viendra compléter la gamme sous le SRX.

Mais ce n’est pas fini. Le très haut de gamme arrivera ensuite. Et ce n’est semble-t-il pas un mais plusieurs modèles qui sont en préparation, sur la base de la nouvelle grande plateforme propulsion, baptisée Omega. S’il semble acquis qu’une berline viendra rivaliser avec les Classe S, Lexus LS et autres A8 ou Série 7, ce ne sera pas tout. En effet, la marque reviendra sur un terrain historique, avec un très grand cabriolet. Directement inspiré du concept Ciel.

Source: The Detroit Bureau

le blog auto

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *