La nouvelle Seat Toledo

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

La nouvelle Seat Toledo

20 juin 2012 Actualités diverses 0

Les premières photos de la nouvelle Seat Toledo viennent d’être dévoilées sur un site italien. Le nouveau véhicule, que l’on a pu découvrir dans sa version presque définitive au dernier Salon de l’auto de Genève, se base sur la Skoda Rapid. Ces véhicules auront pour objectif de marcher sur les plates-bandes de la Ford Focus et de la Volkswagen Golf.

Comme la Rapid, la Toledo aura le look d’une berline, mais il s’agit bel et bien d’un hatchback. Les portes et le toit seront identiques, mais l’avant de la Seat a été modifié afin de la doter des éléments stylistiques propres à la marque espagnole. À l’arrière, le pare-chocs sera plus anguleux.

À l’intérieur, on retrouvera dans les 2 véhicules le même tableau de bord au style propre et épuré, avec des indicateurs faciles à lire et des rangements astucieux. À l’arrière, les passagers auront beaucoup d’espace pour leurs jambes, grâce à l’empattement de 2,6 m du véhicule. Aussi bien la version Seat que Skoda offrent plus d’espace pour les passagers arrière que l’actuelle Octavia.

Sous le capot, les Seat Toledo seront dotées de petist moteurs diesel et essence du groupe Volkswagen, dont les émissions devraient être inférieures à 99 g par kilomètre. En ce qui concerne son prix, la Toledo sera un peu plus chère que l’Ibiza, presque à parité avec la Rapid. Arrivée prévue dans les show-rooms en 2013.

Actualité automobile

Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *