L’essai vidéo du Volkswagen Tiguan 2011

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo du Volkswagen Tiguan 2011

8 janvier 2012 Volkswagen 0

Nous vous présentons aujourd’hui l’essai du Volkswagen Tiguan 2011. La deuxième phase du Tiguan revient sur le marché de l’automobile avec de nouvelles motorisations et de nouvelles innovations technologique. Le Volkswagen Tiguan phase 2 2011 à donc surtout été restylé sur sa face avant qui est maintenant totalement modernisée. La calandre à été entièrement redessinée, les feux qui ont une forme plus étiré ont été équipés de LED et au niveau de l’arrière il n’y a pas eu beaucoup de changement.

A bord du Volkswagen Tiguan, l’habitacle a été très légèrement modifié. Seul, la garniture et la sellerie ont été changées. Les finitions et les assemblages sont toujours aussi excellents, on voit bien que nous sommes dans une voiture Allemande. Sur le Volkswagen Tiguan il y a de nombreux équipements comme le détecteur de fatigue, l’alerte de franchissement de ligne blanche et l’aide au stationnement.

Concernant les motorisations, elles sont aux nombreux de 7 soit 4 motorisations essences allant de 120 à 180 chevaux et 3 versions diesels allant de 110 à 170 chevaux. Sur toutes ses versions certaines sont équipées de la technologie BlueMotion qui permet de faire baisser la consommation du véhicule grâce au système Start and Stop. A savoir que pour la version essence TSI de 150 chevaux la consommation moyenne est d’environ 6.7l au 100 km pour 156 gr de CO2 par kilomètre.

En conclusion, le Volkswagen Tiguan est un très bon rapport qualité prix, même si il y a une légère sensation de déjà vu. Le prix quand à lui reste inchangé soit des tarifs qui démarrent à 25.000€ pour l’Allemagne.

Volkswagen-Tiguan

Volkswagen-Tiguan

Intérieur-Volkswagen-Tiguan

Intérieur-Volkswagen-Tiguan

Image de prévisualisation YouTube
Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *