L’essai vidéo du Toyota RAV4

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo du Toyota RAV4

15 janvier 2012 Toyota 1

Nous vous proposons aujourd’hui l’essai du Toyota RAV4 2010. Apparu en 1994 le Toyota RAV4 a bien évolué pour aujourd’hui arriver à la troisième génération de 4×4 compacte chez Toyota. La 3eme génération existe maintenant qu’en 5 portes. Le constructeur nippon nous propose 2 versions, et nous allons voir dans cet essai la version diesel 2.2l 150 chevaux soit la version du haut de gamme.

Le RAV4 est maintenant un 4×4 en traction avant donc un 4×2, il ne dispose plus du 4 roues motrices mais Toyota à bien réparti les masses du véhicule pour que celui-ci puisse faire du off road facilement. Il est équipé d’un catalyseur spécial qui réduit les émissions d’oxyde d’azotes.  Avec des suspensions très souple, c’est un véhicule qui à un très bon comportement routier et qui est très confortable à conduire en rapport avec ses concurrent direct.

L’insonorisation est très correcte dans l’habitacle, le capot moteur est bien calfeutré, et l’habitabilité pour les passagers avant et arrière est relativement correcte. Le coffre s’ouvre toujours en porte latérale, ce qui fait la particularité du RAV4. En conclusion la qualité perçue est très correcte, les plastiques sont de bonnes qualités et le RAV4 possède un très bon niveau d’équipement. En revanche, avec un prix au alentour de 37.000€, ce n’est pas un 4×4 de luxe même si le prix correspond à un SUV de luxe en petite gamme.

L'essai vidéo du Toyota RAV4

L'essai vidéo du Toyota RAV4

Intérieur-Toyota-RAV-4

Intérieur-Toyota-RAV-4

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *