L’essai vidéo du Range Rover Evoque

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo du Range Rover Evoque

26 janvier 2012 Land Rover 0

Le Range Rover Evoque refait une entrée fracassante sur le marché des voitures neuves. La marque nous sort enfin un modèle esthétiquement bien réussi en gardant tout de même les lignes qui ont fait son succès. On peut dire que la silhouette du 4×4 est plutôt harmonieuse avec un avant agressif. Son style dynamique et puissant nous montre à la fois des lignes épurées orné d’un épaulement musclé. Le nouveau  Range Rover Evoque est tout simplement une petite œuvre d’art roulant. A l’arrière on rentre facilement à 3, les matériaux sont de très bonne qualité et la finition de la bête est bien réussi. A l’avant de l’habitacle on retrouve une magnifique console centrale et une belle planche de bord totalement épurée.

En motorisation on retrouve plusieurs versions notamment en diesel nous avons du 2.3l allant de 150 à 190 chevaux et en essence Land Rover est parti sur un 240 chevaux que ce soit en 2 ou 4 roues motrices.

Niveau consommation pour la version 150 chevaux diesel on reste sur des chiffres plutôt bons soit : 150gr de CO2 par kilomètre. Question tarif la bête n’est pas trop excessive en entrée de gamme puis qu’il démarre à 32.900€. Le Range Rover Evoque est entièrement configurable et est bourré d’options qui viendront s’ajouter sur la facture pour faire monter la note.

Range Rover Evoque

Range Rover Evoque

Intérieur-Range-Rover-Evoque

Intérieur-Range-Rover-Evoque

Image de prévisualisation YouTube

Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *