L’essai vidéo de l’Aston Martin DB9

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo de l’Aston Martin DB9

30 janvier 2012 Aston Martin 0

Nous vous présentons aujourd’hui sur Vendre-une-voiture.fr, l’essai complet de l’Aston Martin DB9. La nouvelle Aston Martin DB9 va marquer son emprunte en gras au pays des voitures Sport GT. La marque Aston Martin a toujours occupé une place à part bien à elle dans le marché des voitures de rêve. N’oublions pas que c’est la voiture de notre ami James Bond. A la fois féline et virile, la  l’Aston Martin DB9 maîtrise parfaitement ses lignes parfaites, son design hors du commun et caractère face à ses concurrentes.

A l’intérieur de l’Aston Martin DB9 on retrouve du cuir, de l’alcantara, du bois précieux le tout griffé d’aluminium. En ce qui concerne le moteur on retrouve le fameux V12 Aston Martin. Avec une sonorité bien commune aux moteurs Aston, le V12 de 5,9l développe 450 chevaux. Grâce à la boite six rapport il montre toute sa puissance à partir de 6000 tr/min ce qui lui permet d’avaler le 0 à 100 km/h en 5,1 secondes. En revanche l’Aston Martin DB9 est plus lourde que ses petites sœurs et, est moins véloce car avec une bonne propulsion, le train arrière a tendance à gigoter à la moindre sollicitation.
L’Aston Martin DB9 dispose d’un contrôle électronique de trajectoire ce qui lui permet de conserver une très bonne adhérence sur la route. Le seul petit bémol quelle peut avoir c’est le freinage qui est un peu faible par rapport à la puissance de la voiture.
Avec un prix de 148.500€ elle saura s’imposer dans la cours des voitures de rêves. Voici donc sur Vendre-une-voiture.fr l’essai en vidéo de la belle Aston Martin DB9
Aston-Martin-DB9

Aston-Martin-DB9

Intérieur-Aston-Martin-DB9

Intérieur-Aston-Martin-DB9

Image de prévisualisation YouTube

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *