L’essai vidéo de la Volkswagen Golf GTI 2011

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo de la Volkswagen Golf GTI 2011

27 janvier 2012 Volkswagen 0

Aujourd’hui on envoi la sauce avec l’essai sportif de la nouvelle Volkswagen Golf GTI 2011. Sa concurrente de taille n’est autre que la Honda Type R. La Golf GTI est équipé d’un nouveau volant sportir, de sièges baquets qui disposent d’un maintient latéral très prononcé.  Ce qui nous intéresse c’est surtout ce qu’il y a sous le capot. On retrouve donc un moteur 4 cylindre 2.0 litres TSI de 210 chevaux poussant la bête de 0 à 100 km/h en 6,9s pour atteindre une vitesse maximum de 240 km/h.

Ce moteur est équipé d’un turbo à géométrie variable et d’une injection directe ce qui lui permet d’être trés souple à bas régime et d’être agressif quand on monte dans les tours, jusqu’à 7000 tr/min. Une petite information concernant le niveau de pollution, en consommation de gramme de CO2 par km on est à 170 gr.

Au niveau des équipement de série on retrouve le différentiel auto-bloquant XDS, les sièges baquets, les jantes alu en 18″, un volant sport et pour finir le radar de recul. La nouvelle Golf GTI 2011 est relativement bien équipée en rapport avec ce que l’on peut trouvé sur le marché de l’automobile neuve.

Pour finir, la Golf GTI s’en sort bien niveau tarif puis quelle est affiché à 27.500€. Voici donc l’essai de la petite bombinette en vidéo et toujours en français sur le Bon Coin Auto des voitures neuves et d’occasion.

Volkswagen-Golf-GTI-2011

Volkswagen-Golf-GTI-2011

Intérieur-Volkswagen-Golf-GTI-2011

Intérieur-Volkswagen-Golf-GTI-2011

Image de prévisualisation YouTube
Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *