L’essai vidéo de la nouvelle Ford Fiesta

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo de la nouvelle Ford Fiesta

23 février 2012 Ford 0

Comme les amateurs d’automobile le savent, la Ford Fiesta à une vocation de niveau mondiale. Avec cette nouvelle génération elle booste son sexe « A pile » par rapport à ses concurrentes. Tout comme la Mazda 2, la Ford Fiesta pèse 40 kg de moins que son ancienne version. Dans l’habitacle on découvre un tableau de bord avec un style plutôt « alien », un bouton power pour démarrer le joujou et une instrumentation en relief pour lui donner plus de profondeur. Bien que les plastiques et la qualité des matériaux ne valent pas une Peugeot 207, le niveau de finition est plutôt correct par apport au prix affiché ce qui est un bon point pour notre nouvelle Ford Fiesta. La garde au toit de la Ford Fiesta reste suffisante et généreuse même si on reproche à l’habitacle d’être un peu étroit à l’avant.

Dans cette vidéo d’essai de la nouvelle Ford Fiesta vous aller découvrir la version diesel 1,6 TDCI de 90 chevaux. Avec un couple de 204 Nm, on peut dire que c’est une voiture plutôt économique car elle consomme moins de 6l au 100 km. Même si le moteur donne un peu de voix à bas régime la nouvelle Ford Fiesta est très plaisante à manier que ce soit en ville comme sur route sinueuses. Avec une démultiplication du braquage réduite et une grande douceur de direction cela lui permet de se faufiler un peu partout en ville.

En définitive, le style de la Ford Fiesta est réussi mais manque quand même d’homogénéité. Question tarif, la pichoune démarre a 16.700€ pour la version 1,6 TDCI 5 portes en profitant d’un bonus écologique de 700€. Voici donc l’essai de ce petit bijou en vidéo sur Vendre-une-voiture.fr site de petite annonces pour voitures neuves et d’occasions.

Ford-Fiesta

Ford-Fiesta

Intérieur-Ford-Fiesta

Intérieur-Ford-Fiesta

Image de prévisualisation YouTube
Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *