L’essai vidéo de la Mercedes-Benz SLS AMG

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo de la Mercedes-Benz SLS AMG

15 janvier 2012 Mercedes 1

Nous vous présentons l’essai aujourd’hui de la magnifique Mercedes-Benz SLS AMG. La nouvelle ultra-sportive s’impose face à ses concurrentes comme La Lamborghini Gallardo ou l’Aston Martin DB9. Avec son long capot interminable, ses jantes 19″, ses formes massives, et imposantes ornée de magnifiques feux LED, la Mercedes SLS AMG est une véritable sportive dans tous les sens du terme. L’arrière est en revanche totalement différent de l’avant. L’avant est plutôt rétro tandis que l’arrière est plutôt moderne avec son superbe feu central. La touche de Mercedes sur la SLS c’est tout simplement de très jolis portes papillons qui donnent un effet totalement unique à la SLS. Elle est tout bonnement un savant mélange entre sobriété et démesure.

A bord de la Mercedes SLS AMG, on retrouve un habitacle ultra sportif, une console centrale en métal brossé le tout dans une ambiance très sobre. La Mercedes-Benz SLS AMG est l’alliage parfait entre sportivité et plaisir de conduite. C’est notamment cette voiture qui est utilisé en F1 comme Safety Car. Le V8 de 6.3l AMG est plus silencieux et plus libre dans le Safety Car. Sinon la motorisation est exactement la même en version commercialisé. Elle dispose de 571 chevaux sous le capot, ce qui est assez pour vous procurer des sensations hors du commun. Pour le démarrage, une seule pression sur un bouton et hop, elle laisse entendre toute sa belle sonorité. Malgré ses 1.6t, le châssis et la carrosserie sont en alu ce qui permet un gain de poids considérable, tout comme le moteur qui à gagné 2.6kgs par rapport à celui de base. Elle reçoit également une boite automatique à double embrayage à 7 rapports « speedshift » ce qui permet de passer les vitesses en un rien de temps.

Pour la conduite on retrouve le mode sport pour des sensations encore plus frissonnante. Le 0 à 100 est avalé en 3.8s, ce qui vous laisse imaginer le couple de la Mercedes SLS AMG. En résumé la Mercedes-Benz SLS AMG est une voiture parfaite sans point négatif, le véritable compris entre confort, élégance, luxe, efficacité et sportivité. Une sportive qui se paye au prix de 189.000€

Mercedes-Benz-SLS-AMG

Mercedes-Benz-SLS-AMG

Image de prévisualisation YouTube
Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *