L’essai vidéo de la Ford Focus RS

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo de la Ford Focus RS

7 février 2012 Ford 0

La nouvelle Ford Focus RS... A la voir, on dirait une voiture de rally. Cette sportive est imbattable a tout point de vue. Ford à créé la berline compacte la plus puissante en roue avant au monde. Parlons chiffre. Un moteur de 5 cylindres turbo de 305 chevaux délivrant 440 Nm et consommant que 9,5l au 100 km.

Elle est équipé d’un grand aileron noir doubles lames, des jantes 19″, de deux sorties de pots d’échappement et de deux grilles d’aérations sur le capot le tout de série ; on ne pouvait tout simplement pas mieux faire. Le poids de la bête s’élève a 1450 kg ce qui lui donne un rapport Poids / Puissance de 4,8 et ca aussi ca n’avait jamais été réalisé sur une voiture de série. Vitesse en pointe 263 kms, la zone rouge se limite à 7500 tr/min et la nouvelle Ford Focus RS reçoit une boite manuelle à 6 rapports ce qui permet d’avoir vraiment une conduite sportive en virage avec un tel bijoux. Ce qui n’a jamais était fait c’est autant de puissance juste dans le train avant. 305 chevaux sur 2 roues motrices et à l’avant en plus. Toutes les explications sont dans la vidéo..

A l’intérieur, on retrouve les  sièges baquet Recaro, un volant 3 branches sport, une finition carbone, un levier raccourci pour plus de praticité et un pédalier en aluminium. Inévitable les 3 manomètres affiche le  turbo, la pression d’huile et température du moteur, le tout, toujours de série.  La Ford Focus RS reste tout simplement imbattable. On ne peut lui faire aucun reproche, elle à absolument aucune concurrence et avec un prix de 33650€ seulement, elle reste réellement imbattable. Nous sommes vraiment très fier sur Vendre-une-voiture.fr de vous présenter la nouvelle Ford Focus RS.

Ford-Focus-RS

Ford-Focus-RS

Intérieur-Ford-Focus-RS

Intérieur-Ford-Focus-RS

Image de prévisualisation YouTube

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *