L’essai vidéo de la BMW Série 1 m Coupé

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo de la BMW Série 1 m Coupé

28 décembre 2011 BMW 0

Nous vous faisons découvrir aujourd’hui le haut de gamme de la Série 1 de chez BMW soit la BMW série 1 M coupé. Sa concurrente n’est autre que l’Audi RS3 et avec un style bien particulier elle évoque la première héritière de la BMW M3. La BMW série 1 M coupé dispose d’une face avant équipé d’un bouclier large avec 3 entrées d’air ou repose des phares bi-xenon. Les passages de roues sont extra larges et bombés. A l’arrière on retrouve 2 doubles sorties d’échappement qui montre bien que la voiture à de la puissance. Extérieurement elle à une jolie silhouette de petite sportive.

A bord, on sent de suite que nous sommes dans une sportive. Le compte tour est bloqué à 300km/h, des touches d’oranges sont un peu partout dans l’habitacle, puis on retrouve du cuir un peu partout et de l’alcantara dans tout l’habitacle. L’esprit M est autant préservé à l’extérieur qu’à l’intérieur. Les sièges sont sport et assurent un bon maintien lors des virages et accélération. La finition de cette BMW Série 1M est plus qu’excellente.

Niveau motorisation nous sommes sur un moteur essence V6 de 340 chevaux à 5.900tr/min. La Série 1M avale le 0 à 100 km/h en 4,9s pour atteindre rapidement les 250 km/h bridés par le constructeur. Niveau consommation la BMW série 1 M coupé  est à 9,6l au 100 pour 224 gr de CO2 par kilomètre ce qui est toujours trop certes, mais honnête pour une voiture sportive. Enfin le prix quant à lui tourne autour des 50.000€.

L'essai vidéo de la BMW Serie 1M Coupe

L'essai vidéo de la BMW Serie 1M Coupe

Intérieur-Bmw-Serie-1M-Coupe

Intérieur-Bmw-Serie-1M-Coupe

Image de prévisualisation YouTube

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *