L’essai vidéo de la BMW M3 E92

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo de la BMW M3 E92

12 février 2012 BMW 1

Sur Vendre-une-voiture.fr, nous vous présentons la dernière grosse BMW, la BMW M3 E92. Autant vous dire que c’est plus une voiture de course avec un habillage correct pour rouler sur les routes française qu’une simple voiture de monsieur tout le monde. Elle est équipé d’un V8 de 4l sortant 420 chevaux. La zone rouge sur le compteur s’arrête à 8400 tours ce qui vous permettra de vous faire de jolies sensations. Elle reçois également une boite mécanique à 6 rapports et la nouvelle BMW M3 E92 à été conçu spécialement de A à Z. On la reconnait facilement avec son capot sur gonflé,  son bas de caisse redessiné  et son diffuseur d’air entouré des deux sorties d’échappement ce qui  lui donne vraiment une allure de super-car. Ses concurrentes comme l’Audi RS5 ou encore la Mercedes C63 AMG n’auront cas bien se tenir face à une telle bête.

De série, les jantes 18″ sont là, mais on peut mettre des 19″ si l’on veut. Dans l’habitacle on retrouve les logos « M » un peu partout mais dans l’ensemble, l’habitacle reste plutôt sobre. A l’achat on peu personnalisé entièrement le véhicule et même paramétré les options de conduites et les réglages de la voiture. On retrouve notamment le système M Drive qui permet de choisir entre 3 cartographies moteur suivant la conduite et ajuster la fermeté des suspensions.

Dans l’essai que vous allez voir, ce sera un pilote de course soit Xavier Pompidou qui va poussée la BMW M3 E92 dans ses derniers retranchements. Même si la bête pèse 1,6t, le moteur reste extraordinaire, l’accélération et très linéaire mais le freinage d’évanouie après quelques tours de pistes. Dans l’ensemble la BMW M3 E92 séduira une large clientèle…fortuné. Le prix : Plus de 85.000€

BMW-M3-E92

BMW-M3-E92

Intérieur-BMW-M3-E92

Intérieur-BMW-M3-E92

Image de prévisualisation YouTube
Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *