L’essai vidéo de l’Audi Q5

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo de l’Audi Q5

24 janvier 2012 Audi 1

Apparu en 2008, l’Audi Q5 c’est fait agréablement remarqué comme 4×4 compacte de qualité. Concurrent du BMW X3 et Merscedes GLK, le Q5 est disponible en deux versions, soit en 4 ou 6 cylindres en essence comme version diesel. Sur l’essai vidéo que vous aller découvrir la version 3.0l diesel de 240 chevaux accouplé à la boite S-Tronic 7 rapports à double embrayage qui s’avère très douce. Avec un couple moteur à bas régime de 500 Nm, l’Audi Q5 passe de 0 à100 km/hen à peine 6,5 secondes.

Au niveau de l’intérieur, on retrouve bien la qualité du constructeur Allemand, Audi. On découvre un intérieur excellemment bien fini avec une présentation remarquable. On peut piloter la suspension en appuyant sur un bouton ou encore faire fonctionner le contrôleur de vitesse en mode 4×4 pour apprécier les randonnées en terre battu. On trouve à l’arrière des petites tirettes pour rabattre en 2 secondes les banquettes arrière pour plus donner du volume au coffre qui part déjà avec 540 dm3 ce qui vous laissera beaucoup de place pour charger vos bagages. On peut juste lui reprocher une assise pas trop confortable ce qui est peut pour un 4×4 qui touche le monde du luxe.

En fin de compte l’Audi Q5 est un très bon compromis entre dynamisme et confort et même si le budget de notre tout terrain dépasse les 55.000€ (pour le pack Ambition luxe) il n’en reste pas moins que la qualité, les performances et les dernières technologies sont bien au rendez-vous.

Audi Q5

Audi Q5

Intérieur-Audi-Q5

Intérieur-Audi-Q5

Image de prévisualisation YouTube

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *