L’essai de la Toyota Aygo 2011

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai de la Toyota Aygo 2011

17 janvier 2012 Toyota 0

Toyota ne manque pas de combler le segment des petites voitures citadines avec la Yaris, la Toyota Aygo et l’iQ. Nous allons nous intéressé à la Toyota Aygo pour aujourd’hui. Elle à un look moderne et est plutôt une voiture simple à vivre. L’habitacle est simpliste, on regrette l’absence de maintient des sièges ainsi que les plastiques bas de gamme. En revanche niveau équipement on retrouve la climatisation de série, et le GPS Tomtom qui est parfaitement intégré dans le tableau de bord de la petite.

En motorisation, Toyota à opté pour une seule version unique de 3 cylindres essence de 68 chevaux. Vu que c’est une petite citadine la motorisation s’adapte parfaitement dans les petites rues, en revanche sur les route de campagne l’Aygo a tendance à ne pas être assez puissante, ce qui est normal puisque ça reste une citadine avant tout. Les suspensions sont relativement ferme sur long trajet et les personnes mesurant plus d’1m75 se sentiront un peu à l’étroit. Bien que la Toyota Aygo est un coffre rikiki, il n’en reste pas moins qu’en rabattant les sièges arrières, la place de chargement s’agrandit un peu.

Avec des concurrentes comme la Citroën C1 ou encore la Peugeot 107, la Toyota Aygo Connect se place bien niveau budget par rapport à la concurrence. Pour 11500€ elle embarque un trés bon équipement, 3 ans de garantie et un bonus de 400€ à l’achat du véhicule.

Toyota-Aygo

Toyota-Aygo

Intérieur-Toyota-Aygo

Intérieur-Toyota-Aygo

Image de prévisualisation YouTube
Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *