Genève 2012 : 200 unités pour le FX Sebastian Vettel

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

Genève 2012 : 200 unités pour le FX Sebastian Vettel

14 mars 2012 Actualités diverses 0
infiniti-fx-sebastian-vettel

infiniti-fx-sebastian-vettel

Initialement dévoilé sous la forme d’un one-off et concept dans les allées du dernier salon de Francfort, le FX version Sebastian Vettel sera finalement produit. La marque l’a confirmé en marge du salon de Genève annonçant dans le même temps que sa production sera très limitée tandis que la commercialisation sera centrée sur deux zones géographiques.

Infiniti avait pris la température lors du salon de Francfort 2011. Les échos reçus auront finalement été suffisamment positifs pour à l’occasion de ce salon de Genève annoncer la production du FX Sebastian Vettel à deux cents pièces uniquement.

Si la répartition par marché n’est pas encore chiffrée, Infiniti annonce que l’Europe et le Moyen-Orient constitueront les deux seules zones ciblées. La marque ne donne pas non plus à connaitre de calendrier de lancement ou encore de prix de vente. Certitude : les deux cents exemplaires devraient très vite trouvé preneur.

Pour mémoire cette version repose sur le FX50 S et offre notamment 420 ch (+ 30 ch) et se distingue par force attributs cosmétiques ou éléments aéros à l’instar de l’imposant aileron arrière en fibre de carbone, boucliers, jantes spécifiques, etc. Grand méchant look revendiqué !

A lire également. Francfort 2011 live : Infiniti FX Sebastian Vettel.

Source : Infiniti.

le blog auto

Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *