F1 : Valence et Barcelone en alternance ?

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

F1 : Valence et Barcelone en alternance ?

29 avril 2012 Actualités diverses 0
valence-barcelone

valence-barcelone

 

Le gouvernement de la communauté de Valence à du mal à boucler le budget pour continuer d’accueillir le grand-prix d’Europe, pour le grand argentier de la F1, la seule solution est l’alternance avec un nouveau grand-prix. C’est en tout cas ce qu’a confirmé Bernie Ecclestone sur une radio espagnole.

L’alternance des grands-prix va-t-elle devenir le symbole de la crise financière qui frappe également la Formule 1 ? En tout cas après les tentatives d’organiser le grand-prix de France en alternance avec celui de Belgique, Bernie Ecclestone a fait un appel du pied envers cette solution pour sauver l’épreuve organisée sur le port de Valence. Et il a été a priori entendu puisque les organisateurs des deux grands-prix ont validé le principe et discutent désormais de l’organisation.

« Valencia et Barcelone ont tous les deux reconnu que l’alternance représentait la meilleure option et nous discutons désormais des dates » a déclaré Ecclestone. Cette alternance devrait entrer en vigueur pour la saison 2013. Nous devrions donc avoir des championnats très différents d’une année à l’autre pour les prochaines années.

Lire également : « Kubica est incapable de boire en utilisant sa main droite »
F1 : une nouvelle voiture pour Pirelli

Source : Cadena Ser, Photo : Formule1

le blog auto

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *