L’essai vidéo de la nouvelle Volkswagen Polo

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo de la nouvelle Volkswagen Polo

31 janvier 2012 Volkswagen 0

Pour vous Mesdames Vendre-une-voiture.fr vous présente la nouvelle Volkswagen Polo au féminin. Vidéo propulsé par le site Eve-Auto, vous aller être transporté durant cet essai dans le monde de l’automobile féminin. 5eme génération la Polo n’arrête pas de nous surprendre. Une voiture toujours aussi compacte avec un style bien particulier, chez Volkswagen on ne fait pas les choses à moitié. A l’avant on retrouve quelques airs de la Golf même si elle est plus grande et plus large que ses soeurs, elle conserve ses lignes dynamique. La petite compacte de Volkswagen se faufile partout et, est aussi bien alaise en ville que sur route dégagées. A l’extérieur on reconnait de suite sa légendaire sobriété, et ses forme plutôt carrés à l’arrière.

A l’intérieur l’habitacle est plutôt noir et simple, et même si celui-ci est un peu tristouné il reste quand même fonctionnel avec des matériaux de bonnes qualité. A l’avant le confort et là, comme à l’arrière, la nouvelle Volkswagen Polo peut accueillir 5 personnes en toute sécurité. La nouvelle Polo reste un véhicule très fiable et avec une consommation qui bat tous les records (4,2l au 100 km avec 109gr de CO2 par km) sa concurrente directe (la Renault Clio) aura qu’à bien se tenir face à ce petit bijoux.

Niveau prix, les tarifs de la Volkswagen Polo sont plutôt abordables puisqu’il vont de 11.990€ pour la version 3 portes à 12990€ pour la version 5 portes. A cela vient s’ajouté plusieurs options que Volkswagen garde en réserve pour faire monter la note du véhicule. Bravo à Eve-Auto pour nous avoir proposé un jolie essai tout en musique sur Vendre-une-voiture.fr.

Volkswagen Polo

Volkswagen Polo

Intérieur-Volkswagen-Polo

Intérieur-Volkswagen-Polo

Image de prévisualisation YouTube

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *