L’essai vidéo de la nouvelle Golf 2011

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo de la nouvelle Golf 2011

28 janvier 2012 Volkswagen 1

Voici aujoud’hui l’essai de la Volkswagen Golf 2011. La 6eme génération de la Golf apporte de belles modifications autant sur l’extérieur qu’à l’intérieur. Concurrentes de taille la Golf 6 se mesure à la nouvelle Peugeot 308, la Renault Mégane et la Ford Focus. Nous retrouvons sur la nouvelle Volkswagen Golf 2011 quelques originalités empruntées à la Volkswagen Scirocco à l’avant et à l’arrière on retrouve un peu du Tiguane. La nouvelle calandre chromée est bien fini sur la nouvelle Golf ainsi que l’esthétique de la voiture.

A l’intérieur de la Volkswagen Golf 2011, on retrouve en grande partie l’intérieur de la Volkswagen Passat, la planche de bord est en chrome brossé et la nouvelle Golf offre une habilité appréciable autant à l’avant qu’à l’arrière. Même le coffre à été revu à la hausse puisqu’il offre aux passagers plus d’espace et d’ergonomie que le coffre de la Peugeot 308. Niveau moteur on retrouve du diesel TDI à rampe commune allant de 90 à 140 chevaux dont le filtre à particules est fourni sur les modèles de séries. Lors de cet essai vous allez découvrir la Volkswagen Golf 2011 version TDI 2.0l de 140 chevaux équipé de la boite de vitesse DSG 6 rapports à double embrayage. Avec 320 Nm, la Golf offre des accélérations en reprise appréciable même à bas régime pour les dépassements. Ce nouveau moteur à vraiment été peaufiné pour réduire la consommation du véhicule puisqu’il ne rejete que 129gr de CO2 par kilomètre.

Niveau tarif la nouvelle Volkswagen Golf 2011 se montre trés abordable car son prix de départ commence à 16.000€ et bien sur peut évoluer en fonction des options que vous prennez comme la caméra de recul ou l’option Parc Assist.

Volkswagen-Golf-6

Volkswagen-Golf-6

Intérieur-Volkswagen-Golf-2011

Intérieur-Volkswagen-Golf-2011

Image de prévisualisation YouTube
Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *