L’essai vidéo de la Renault Mégane 3 Coupé 2.0l 180ch

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo de la Renault Mégane 3 Coupé 2.0l 180ch

16 mars 2012 Renault 1

Suite à la Twingo RS et la Laguna Coupé, c’est au tour de la Renault Mégane 3 coupé, de se tailler un mini short avec la nouvelle version coupé. Contrairement à la génération précédente, Renault a cette fois souhaité marquer une vraie différence par rapport à la génération précédente de la Renault Mégane coupé. Avec un style plus prononcé et plus agressif, la nouvelle Mégane saura bien se faire remarquer sur la route. L’habitacle ne change pas trop par rapport à la berline. Nous noterons toutefois des inserts ton alu pour montrer un stile plus sportif. Les sièges baquet plus enveloppants viennent renforcer la maintien latéral se qui est normal avec la puissance développé sous le capot.

En parlant de capot nous découvrons donc sur la Renault Mégane 3 Coupé, un moteur 2.0l TCE de 180ch. Niveau performance la Renault Mégane 3 Coupé dispose un couple de 300 Nm dès 2.250 tr/min. Grimpant très haut dans les tours, ce moteur montre toute sa puissance jusqu’à atteindre 6.000 tr/min. Le 0 à 100 est avalé en 7,8s et le km départ arrêté en moins de 28,5s. De quoi profiter de belles sensations.. Niveau consommation la Renault Mégane 3 Coupé est annoncé officiellement à 7,6 l/100 km avec un taux de CO2 de 178 g/km.

Pour finir niveau prix nous sommes donc pour ce modèle a 23.750 €, ce qui reste correct par rapport aux performances/confort de la nouvelle Renault Mégane 3 Coupé. Assez parlé, place aux sensations, voici donc la vidéo d’essai du modèle réalisé par Elite Auto. Retrouvez sur Vendre-une-voiture.fr des milliers d’essais auto en ligne.

Renault-Megane-3-Coupé

Renault-Megane-3-Coupé

Intérieur-Renault-Megane-3-Coupe

Intérieur-Renault-Megane-3-Coupe

Image de prévisualisation YouTube

Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *