L’essai vidéo de la BMW Série 3 Coupé 335i 2011

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo de la BMW Série 3 Coupé 335i 2011

15 mars 2012 BMW 0

Nous savons que BMW est un des pionnier dans la suralimentation par turbocompresseur des moteurs essence. La BMW Série 3 335i Coupé utilise cette technologie. Elle dispose de 2 turbos totalement identiques, montés en parallèle sur un V6 (6 cylindres en ligne). Au niveau des performance, la BMW Série 3 335i coupé coupé dispose d’une puissance digne des meilleurs moteurs diesel. Mais que ce soit à bas et haut régime, la BMW Série 3 335i coupé ne finira pas de vous surprendre. Comptez 5,6s pour monter de 0 à 100 km/h et moins de 25s pour faire le 1000m départ arrêter. Notons que la BMW Série 3 335i coupé peut être équipée d’une boite automatique 7 rapports avec double embrayage. Autant vous dire que cette voiture est tout simplement aussi rapide qu’une vrai GT sportive.

En ce qui concerne la vie à bord nous restons dans une position assez sportive mais pas désagréable puisque les suspension nous offre un très bon confort. En parlant des suspension, la BMW Série 3 335i coupé est équipé des suspension M ce qui lui permet d’avoir une garde au sol très rapproché, un châssis bien plaqué en virage et une tenu de route excellente.

Au niveau de l’esthétique de la BMW Série 3 335i coupé, il n’y a pas de grand changement. BMW a juste donné un léger coup de crayon pour que les évolutions esthétique restent discrètes. Les blocs optiques ont été finement retouchées à l’avant et à l’arrière. En définitive même si il n’y a eu peu de changement esthétique, le résultat reste très correct. Dans l’habitable nous découvrons un nouveau volant multifonctions et des nouveaux revêtements ce qui donne un style plus prononcé à l’intérieur du véhicule. La consommation de la nouvelle BMW est plutôt en baisse (8%) mais les performance reste inchangées ce qui donne un bon point pour le constructeur. Pour les tarifs la BMW Série 3 335i coupé démarre à 49.000€ avec une boite manuelle 6 rapports. Voici donc la vidéo d’essai de ce monstre de la route sur Vendre-une-voiture.fr

BMW-335i-coupe

BMW-335i-coupe

Intérieur-BMW-Série-3-Coupé-335i

Intérieur-BMW-Série-3-Coupé-335i

Image de prévisualisation YouTube
Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *