L’essai vidéo de l’Audi RS4

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai vidéo de l’Audi RS4

10 février 2012 Audi 1

La nouvelle Audi RS4, le monstre à quattre roues. On l’entend avant de la voir arrivé et la surprise, que voit’on ? Une Audi A4. Mais en cherchant bien les détails ont peut s’apercevoir des petits détails qui n’échappent pas aux amateurs professionnel. On la reconnait à ses deux énorme sortie de pot d’échappement et ses jantes alliage 18″.

Audi à mis la barre très haute en mettant sous le capot un nouveau moteur V8 4,2l de 485 chevaux. Poussant la bête de 0 à 100 en 4,8s, autant vous dire que c’est un coup de pied dans le derrière que vous allez prendre quand vous allez appuyer sur l’accélérateur. L’habitacle est plutôt sportif avec un volant de compétition, des sièges baquets et la planche de bord ornée d’aluminium de cuir et de carbone.

A l’essai aujourd’hui vous aller découvrir ce qu’offre l’Audi RS4 sur circuit. Piloté par Pascal Fabre, ex pilote de Formule 1 il va vous livré directement ses impressions. L’Audi RS4 est très stable en virage, à un freinage puissant et un chassis collé au bitume. Le petit bouton « Sport » que vous verrez sur le tableau de bord à coté du volant développera encore plus de chevaux car celui-ci ouvre une soupape déchappement pour vous livrer encore plus de sensations et réduit la course de la pédale d’accélération pour que celle-ci soit plus précisément dosé. Le prix quand à lui est à 76.000€. C’est moins que la BMW M3 E92, concurrente de taille pour l’Audi RS4.

Audi-RS4

Audi-RS4

Interieur-Audi-RS4

Interieur-Audi-RS4

Image de prévisualisation YouTube

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *