L’essai de la Mercedes classe E 350 CDI

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai de la Mercedes classe E 350 CDI

25 février 2012 Mercedes 0

La nouvelle Mercedes Classe E 350 CDI est clarifiée comme être une super-berline. Avec un super confort, elle excellent dans la catégorie des berlines prémium. Ajoutez à cela une consommation en baisse et une forte dose de technologie et vous obtenez la nouvelle Mercedes Classe E 350 CDI. Les lignes de la Mercedes classe E 350 CDI sont nettement plus tendu que la précédente génération. La Mercedes classe E 350 CDI est équipée de phare double optique plus agressifs et des veilleuses de jour à LED à l’avant comme à l’arrière.

Mercedes excelle toujours dans l’espace que peut avoir le propriétaire du véhicule car avec un coffre d’une capacité de 540 litres, la jolie belle peut prétendre avoir un coffre hors norme. L’habitacle semble être toujours plus accueillant avec un tableau de bord entièrement redessiné. Niveau option on plonge dans l’excellence avec des commandes de clignotants toujours plus intuitives, un GPS dans la console centrale, des sièges chauffants climatisé et massant, un toit élèctrique panoramique automatique, un systeme audio Harman Kardon de 14 hauts parleurs, une caméra de recul et pour l’arrière des accoudoirs en cuirs avec toujours une aussi grande place dans l’habitacle à l’arrière comme à l’avant.

Équipée d’un V6 3,0l de 231 chevaux, le nouveau moteur de l Mercedes classe E 350 CDI reçoit 540 Nm ce qui propulse la Mercedes avec une douceur inégalable. Elle dispose d’une boite automatique 7 Gtronic de série qui permet un passage de rapport très doux. Avec une consommation mixte de 7,1 litre au 100 kms, on ne peut pas dire que le moteur soit trés groumant dotant plus qu’il est vraiment très silencieux et très propre. Comme option de sécurité nous avons un système de détection de somnolence, un avertisseur de franchissement de ligne et un affichage des panneaux de la circulation.

Mercedes n’a pas augmenté ses tarifs pour ce modèle puisque le prix est le même que l’ancienne Mercedes classe E 350 CDI. Avec un véhicule de ce type, Mercedes montre toujours son leadership sur le marché des berlines premium.

Mercedes-E-350-CDI

Mercedes-E-350-CDI

Intérieur-Mercedes-Classe-E

Intérieur-Mercedes-Classe-E

Image de prévisualisation YouTube

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *