L’essai de l’Opel Astra 2011

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai de l’Opel Astra 2011

24 mars 2012 Opel 0

Aujourd’hui sur Vendre-une-voiture.fr, nous vous présentons l’Opel Astra 2011, 4eme génération de la marque Allemande. celle-ci emarque à son bord plus de technologie que sa précédente avec un look plus branché. Au niveau des avantages de L’Astra, celle-ci nous offre une ligne plus dynamique, un excellent confort ce qui fera la différence avec l’ancienne génération. Nous retrouverons également un intérieur plus sexy (Mesdames vous allez être contente) et un tarif d’entrée de gamme plutôt correct.

Tant que nous parlons d’avantages nous allons aussi parler des inconvénients puisque grosso modo le diesel de l’Opel Astra 2011 reste quand même faiblard, des détails de finitions manquants et une habitabilité inchangée. Opel à néanmoins réalisé un gros travail sur l’intérieur puisque celui ci change complètement par rapport aux générations précédentes. En ce qui concerne les performances du diesel, elle reste assez limité car avec un poids de 1410 kgs, l’Astra reste relativement lourd à l’accélération surtout si nous prenons le moteur qui reste le plus vendu c’est a dire le CDTI de 125 chevaux.

L’Astra reste peu gourmande puisqu’avec son systeme ecoflex version ecolo (1.3 CDTi ecoFLEX 95 ch, 4,2 l/100 km et 109 g/km de CO2) sera disponible prochainement, avant une probable version sportive OPC. Nous allons maintenant passer aux choses sérieuses puisque vous allez pouvoir voir la vidéo d’essai de ce petit bijoux Allemand.

Opel astra 2011

Opel astra 2011

Intérieur-Opel-Astra-2011

Intérieur-Opel-Astra-2011

Image de prévisualisation YouTube
Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *