L’essai de l’Audi R8

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

L’essai de l’Audi R8

26 mars 2012 Audi 0

Une sportive tout simplement exceptionnelle : l’AUDI R8 Les mots pour décrire la belle nous manque pour décrire la musique diffusée par les 420 chevaux du V8 FSI de l’Audi R8. Ayant gagnée cinq victoires consécutives aux 24 heures de mans, cela représente un aboutissement pour Audi voir même la concrétisation d’un rêve. Le rêve de rentrer enfin dans le cercle fermé des constructeurs de supercars. Esthétiquement, l’Audi R8 joue dans la provoque. De par la finition qu’Audi à appliqué à la R8, celle-ci obtient des performances hors du commun.

Le V8 de 420 ch à injection directe offre des performances digne d’une Porsche ou d’une Ferrari propulse la R8 à plus de 300km/h et fait passer la R8 de 0 à 100 en 4,6 s. Notons quand même que c’est mieux qu’une Aston V8 Vantage.. Même si elle pèse 1,6t, la sportive tiens très bien la route, le châssis plaque la voiture au sol en toute circonstance. Mais attention, bien quelle fasse une belle mélodie il faut quand même avec du muscle pour apprécié toute la puissance et la technologie embarqué.

Niveau tarif elle tourne comme une Porsche 911 soit aux alentours de 104.000€. Bon nous allons passer aux choses sérieuses en vous dévoilant la vidéo d’essai de la supercar.

Audi R8

Audi R8

Intérieur-Audi-R8

Intérieur-Audi-R8

Image de prévisualisation YouTube

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *