Des expériences auto à la portée de tous

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

Des expériences auto à la portée de tous

26 avril 2012 Actualités diverses 0
Ferrari-GT

Ferrari-GT

L’automobile fascine depuis son invention. Qui n’a jamais rêvé de se retrouver aux commandes d’un bolide de Formule1 ou bien encore de conduire une Ferrari ne serait-ce que pour une journée? On dit souvent que les hommes entretiennent un rapport plus passionnel aux voitures que les femmes. Ils auraient davantage tendance à bichonner leurs véhicules, rêveraient toujours d’un moteur plus puissant et de la voiture la plus prestigieuse possible. Certains clichés vont même jusqu’à envisager l’auto comme un symbole phallique et voir dans le choix d’une voiture le reflet d’une personnalité. Ainsi, un père de famille établi roulerait en berline, alors qu’un jeune cadre dynamique et célibataire préférerait une sportive. Évidemment, il ne s’agit que de grossières caricatures. Ainsi, quelle femme n’a jamais songé monter à bord d’une élégante limousine pour se rendre à une soirée de prestige ou le jour de son mariage ? Il existe donc une voiture de rêve pour chaque homme et chaque femme, peu importe leurs personnalités, des rêves qui leur semblent inaccessibles aux vues des prix souvent prohibitifs des ces autos. Et pour chacun d’entre eux, il existe la possibilité d’accéder à ce rêve en quelques clics.

Passer son permis et conduire une Ferrari à prix réduits

En effet, grâce à groupon, les différents types d’activités liées à l’automobile sont désormais accessibles à toutes les bourses. Ce site d’achats groupés qui connaît une expansion fulgurante propose en effet des rabais très importants pour diverses activités, de la soirée en restaurant à la séance de massage en passant par un week-end à Rome. Il suffit d’être attentif et de guetter les offres intéressantes, celles-ci étant limitées en temps et en nombre. Ainsi, Basile W., étudiant à Marseille, a pu passer son permis de conduire à moitié prix. « C’était une véritable aubaine, car j’en avais besoin pour trouver du boulot une fois mes études terminées, et mes parents n’avaient pas les moyens de me le payer », confie-t-il.
Mais il existe également des deals pour du kart, des stages de pilotage ou bien encore des locations de voitures en tout genre, qu’il s’agisse de limousines ou de véhicules grand standing.

Actualité automobile

Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *