BMW X1 : Essai en vidéo du 4×4 compacte à la qualité Allemande.

Vendre une voiture c'est facile. Petites annonces gratuites de véhicules d'occasion géo-localisées avec photos.

BMW X1 : Essai en vidéo du 4×4 compacte à la qualité Allemande.

4 janvier 2012 BMW 0

Nous vous présentons aujourd’hui sur Vendre-une-voiture.fr l’essai vidéo du nouveau BMW X1. La marque Allemande dispose de 4 SUV dont justement le BMW X1 est le plus petit. Il se situe entre un break compact et un petit 4×4. Niveau dimension il est de même longueur quela Peugeot 308 SW. Disponible en 2 ou 4 roues motrices, à l’essai vous allez découvrir la version diesel 23D de 204 chevaux qui par contre existe qu’en transmission intégrale. La position de conduite est plus orienté façon berline et la qualité de fabrication est un peu moins flatteuse que sur les autres BMW ce qui est un peu dommage. L’ergonomie est bien pensé et facilite agréablement la vie à bord.

Très bas pour un SUV, le BMW X1 est notamment très alaise sur la route. Le 2,0l turbo diesel offre des performances d’une berline. Il est néanmoins un peu bruyant et manque également de douceur. Les suspensions sont un peu fermes mais l’habitabilité de ce petit 4×4 Allemand reste excellente. Le petit plus du BMW X1 c’est un grand toit panoramique ce qui donne plus d’espace dans le X1. Le volume de coffre quant à lui est à 426 dm3 ce qui reste inférieur au volume de coffre du Toyota RAV4. Niveau consommation comptez environ 6,3l en mixte et 167gr de CO2 par kilomètre.

En conclusion, le BMW X1 est un petit SUV très agréable à conduire. La version d’essai que vous venez de voir était à 43.000€.

Bmw-X1

Bmw-X1

Intérieur-BMW-X1

Intérieur-BMW-X1

Image de prévisualisation YouTube
Name: 
Email: 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *