Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

415 km/h à bord d’une Ford GT de 2000 chevaux

Actualités diverses 7 juin 2012

Ford-GT-Hennessey
Au Texas, chaque année courant le mois de Mars ce tient le « Texas Mile » ou les voitures les plus gonflés peuvent délivrer toutes les puissances afin d’établir le record du monde de vitesse maximale. Le record de vitesse maxi est toujours détenu par la Ford GT by Hennessey qui avec ses 2000 chevaux sous le capot a atteint la vitesse maximale de 414,7 km/h.
La Ford GT 40 est donc passé entre les mains du préparateur Hennessey qui a installé un V8 de 5,4 litres de cylindrés développant la puissance du véhicule à plus de 2000 chevaux. La Ford GT surgonflé à passé la barre des 400 km/h et a arrêtée sa course à 414,7 km/h. En seconde position on trouve une Chevrolet Camaro qui a battu son propre record avec une vitesse maximale de 407,2 km/h. Assez écrit, on passe à la vidéo :)
 Image de prévisualisation YouTube
Name: 
Email: 

Laisser une réponse

  • SUV et 4x4 Ford : La robustesse à toute épreuve

    par sur 5 juin 2018 - 0 Commentaires

    Le choix d’un véhicule ne doit pas être le fruit d’un hasard. Il doit dépendre de vos besoins et des zones dans lesquelles vous voulez l’utiliser. Quelles voitures adaptées à vos besoins choisir ? A travers cet article, nous vous proposons quelques voitures capables de vous satisfaire, quels que soient vos besoins. Name: Email:  Essais automobiles […]